(Bloganniversaire) Première bougie : les résultats !

(c) LouiseD happy 1 an résultatsBonjour à toutes,

Nous sommes le 19 mai ! Il est temps de procéder au tirage au sort des gagnantes (et oui, je n’ai noté la présence d’aucun homme dans vos commentaires – à moins que l’un d’entre eux ne se cache derrière un pseudo féminin ?) pour les 3 cadeaux que je vous proposais la semaine dernière pour fêter la première année de mon blog.

Mais avant de passer aux résultats, je voulais vous adresser un énorme, gigantesque et grand MERCI pour vos participations. Je n’imaginais pas que vous seriez aussi nombreuses à participer (75 !!!) et surtout, à autant vous confier sur vos passions et sur ce qui vous anime. J’ai eu un plaisir fou à vous lire. J’avoue même avoir eu la larmichette à l’oeil en lisant certains messages… Et surtout, ce qui m’a fait bien chaud au cœur, c’est de lire beaucoup de passion, de plaisir, de joie et de bien-être à faire des choses de ses mains. Pour le coup, c’est vous qui m’avait offert du bonheur en barre et je vous en remercie chaudement 😉

Passons aux résultats.

Vous étiez un peu trop nombreuses pour que je puisse faire des petits papiers et tirer au sort dans une jolie pochette… J’ai choisi la simplicité et réalisé le tirage au sort à l’aide d’un bon vieux Random.

Cadeau 1 ♥ Univers couture

Un patron à choisir dans les collections de patrons pochettes des deux créatrices de patrons indépendants que j’affectionne plus que tout, Deer & Doe et République du chiffon.

Random bloanniversaire 1 an cadeau couture ⇓⇓⇓

La gagnante « couture » est donc : Nouch9ka

Cadeau 2 ♥ Univers broderie

La surprise pailletée, à définir ensemble avec la gagnante.

Random bloanniversaire 1 an cadeau broderie ⇓⇓⇓

La gagnante « broderie » est donc Saradiocassette !

Cadeau 3 ♥ Univers tricot

Un kit Shetland de l’Echappée laine à choisir parmi les kits suivants : le bonnet Back to Scholar, le bonnet Hanovre, le bonnet Galway, le châle Kiekko, le bonnet Rosebud, le bonnet Habitat et les mouffles/mitaines Hanovre

Random bloanniversaire 1 an cadeau tricot ⇓⇓⇓

La gagnante « tricot » est donc By Magalo

Et voilà, nos trois gagnantes sont désignées ! Bravo à elles 3.

Je me réjouis maintenant d’échanger avec vous sur vos cadeaux. Normalement, j’ai vos adresses e-mail dans ma base de données de commentaires WordPress mais n’hésitez pas à prendre contact avec moi directement en m’envoyant un mail à louise.debute@gmail.com.

Je vous remercie encore toutes pour vos participations. Le blog va maintenant reprendre son cours normal !

A très vite.

Plein de bises, LouiseD.

10 réflexions sur “(Bloganniversaire) Première bougie : les résultats !

  1. Pingback: (Bloganniversaire) Première bougie ! | Une parisienne en Helvétie

  2. Bravo aux gagnantes!
    J’ai eu un bug lorsque j’ai posté mon commentaire, mais ouf! ma déclaration d’amouuuur aux arts du fil était quand même bien passé! 🙂

    Hâte de lire tes prochains articles Louise ! 😉

    J'aime

N'hésitez pas à commenter, je ne manquerais pas de vous répondre !

