Envol en auto-hébergé

Bonjour à tous,

Je quitte aujourd’hui la plateforme WordPress.com pour prendre mon envol en auto-hébergé. Toutes mes réalisations handmade seront désormais disponible à l’adresse http://www.uneparisiennenhelvetie.com et non plus ici. Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir mon nouvel espace et vous inscrire à ma newsletter.

Dans le cadre du déménagement, j’ai complètement réécrit la partie « A propos » avec un portrait, une charte, un mot sur les partenariats et les tests qui peuvent être mis en avant sur mon nouveau site, et les mentions légales.

Mon nouveau site, accessible ici.

Abonnez-vous pour ne rater aucun de mes futurs articles handmade !

Capture d’écran 2015-07-24 à 11.24.23

Devant la complexité (et la très faible performance) du processus de migration sur wordpress.com, j’ai renoncé à migrer les 50 articles de mon blog vers mon nouveau site. Du coup, tous les articles écrits entre mai 2014 et juin 2015 resteront disponibles ici en ligne en tant qu’archives de mon blog.

Pour les abonnés à ce blog, rien ne change pour les abonnés « mails » : vous continuerez de recevoir des notifications vous indiquant la publication de nouveaux articles sur le blog par le biais d’une newsletter. En revanche, pour les abonnés « WordPress » (ceux et celles qui ont un blog wordpress.com), vous ne recevrez plus de notifications concernant mes nouvelles publications. Si vous voulez continuer à suivre toutes mes réalisations et mes réflexions sur le handdmade, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, onglet disponible dans le sidebar de la home de mon nouveau site.

A très vite de l’autre côté !

Bises

LouiseD

 

 

Une réflexion sur “Envol en auto-hébergé

N'hésitez pas à commenter, je ne manquerais pas de vous répondre !

